mercredi 5 mars 2014

CUIR + JEAN


Voici une robe que j'ai acheté dans un de mes endroits favoris : "les foires à tout" et oui! À l'origine, la robe était très longue, elle m'arrivait aux chevilles, c'était horrible. Je l'aurais sûrement gardée longue si elle m'arrivait au pied, mais là elle était vraiment à la mauvaise longueur et en plus elle s'évasait alors BOOM je l'ai coupée. Quand pensez-vous?

Robe : Vintage (similaire ici)
Teddy : Jennyfer
Ceinture : Vintage
Collants : Asos
Bottines : Topshop (similaire ici)
Lunettes : Asos (similaire ici)



5 commentaires:

  1. Excellente idée de la couper! Ca donne un petit côté grungy/classe que j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est super sympa ce que tu en as fait, j'adore

    RépondreSupprimer
  4. cool!!!
    c'est quoi au fait les foires a tout? c'est le nom d'une friperie! dis moi tout, j'adore chiner !!
    kiss !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!

    J'adore vraiment le fait que tu l'ai coupées ! ça donne vraiment un effet génial !
    Très bon look, c'est canon

    J'en profite pour te dire que je fais un petit concours sur mon blog, passes-y quand tu as le temps... :)

    Gros bisous, bonne soirée :)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos commentaire!

Partager