mardi 8 février 2011

TOUT ÇA POUR UN MORCEAU DE CHAIR...


Ça y est, un rayon de soleil, et c'est la débandade : je sors mes jambes!
J'ai longtemps hésité à mettre des chaussettes hautes SANS collants. A dire vrai, si John n'était pas là pour faire le "garde du corps" ce serait tout simplement IMPOSSIBLE!
Arrêtons la blague! Il n'y a que dans les films ou dans Gossip Girl qu'on peut s'habiller comme ça dans Paris. Dans la vraie vie, je vous explique même pas comment c'est compliqué d'assumer une telle tenue ou encore de rentrer chez soi saine et sauve.
On m'a souvent dit qu'à New York c'était la fête...NON euuuh que tu pouvais t'habiller comme tu le souhaitais, c'est géniale!!! Ouais, le truc c'est que je n'ai jamais mis les pieds moi à NY, alors j'ignore si c'est une légende ou pas.  

  


 J'AI DES AILES!!!




Veste : piquée à mon grand père vintage quoi!
Robe : H&M
Écharpe : Euuuuh...
Collier : vintage
Bracelet : acheté dans un bazar
Chaussettes : H&M
Boots : H&M
Pochette : vintage
Vernis : Mavala Toulouse


4 commentaires:

  1. J'adore les chaussettes hautes depuis plusieurs saisons déjà mais je n'ai jamais osé en porter !! En tout cas c'est très joli sur toi !!
    P.S : sympa ton blog !

    www.culturestation.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis looks, j'aime bien ton blog

    RépondreSupprimer
  3. T'es vraiment sublime! Et tu as raison, c'est dur de mettre des chaussettes hautes sans se faire regarder comme une.. bref! J'y arrive mais avec des collants noirs.. tu as raison d'en mettre en présence de ton garde du corps :) Tu maquilles vraiment bien, ça serait mon rêve de me faire maquiller par une pro ^^

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos commentaire!

Partager